• Taureaux de Camargue

    Les moustiques, le goudrons, la chaleur.

    Du plat, du plat et encore un peu de plat. Les moustiques me courent après, et la chaleur vient s'ajouter à ça. Je ne supporte pas ce climat. La seule chose à faire est de marcher patiemment pour m'en éloigner. J'arrive à St Gilles, que j'ai trouvé assez triste malgré la fête qui s'y déroulait. Je sors de la ville. La nuit commence à tomber et je suis un canal qui va jusqu'à Montpellier. J'arrive à trouver un champ à peu près propre pour bivouaquer et en prime je me baigne dans une piscine chez des gens, ca fait tellement du bien. Les moustiques continue à me sucer le sang jusqu'à ce que je m'enferme à double tour dans ma guitoune.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :